Sunday, October 31, 2021

Céline Musmeaux Nos douleurs cachées fiche de lecture

Nos douleurs cachées

de Céline Musmeaux
Nos douleurs cachées

Céline Musmeaux Nos douleurs cachées fiche de lecture - Cherchez-vous des Nos douleurs cachées. Savez-vous, ce livre est écrit par Céline Musmeaux. Le livre a pages 334 pages. Nos douleurs cachées est publié par NYMPHALIS (15 mai 2019). Le livre est sorti sur . Vous pouvez lire le Nos douleurs cachées en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Nos douleurs cachées.

★ Amour ★ Culpabilité ★ Reconstruction« Le pardon est-il la clé de leur avenir ? » RÉSUMÉ : De son jumeau à celui qu’elle aimait, Charlie a tout perdu dans un accident de la route l’année de ses dix-huit ans. Le premier est décédé sur le coup. Le second a pris la fuite quelques jours plus tard, sans doute rongé par la culpabilité d’avoir conduit son meilleur ami à la mort.Anéantie et confrontée à la perte brutale de deux êtres chers, Charlie a dû se relever seule de ce drame. Les deux hommes de sa vie ayant disparu, elle s’efforce de se reconstruire.Aujourd’hui âgée de vingt et un ans, elle a fait le deuil de Brice, mais le départ de Romain lui a laissé un goût amer.Alors, quand on lui annonce qu’il est réapparu en ville, la blessure qu’il lui a causée se remet à saigner. Romain est-il revenu pour elle ? Et si c’est le cas, saura-t-elle lui pardonner son absence ?Destiné aux lecteurs âgés de 15 ans et plus.

Nom de fichier : nos-douleurs-cachées.pdf

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Nos douleurs cachées. Vous pouvez considérer pour votre référence.
J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre, les personnages sont plus mâture et les thèmes abordés ,le deuil, la colère, la confiance, la communication...ne sont pas des choses facile à aborder, c’est pour ça que je félicite Céline qui dans chaque fois dans ses livre réussi à nous faire ressentir toute les émotions de ses personnages.


No comments:

Post a Comment